Archives pour la catégorie Bidule

Youhouu (écho et résonance sur plusieurs kilomètres…)

*Toiles d’araignées – poussière – crottes de souris – cannettes de bières vides – capotes usagées (tu t’es bien amusé dis moi durant mon absence !)*

Je pousse discrètement la porte de cet endroit…Ca fait un bail !

J’ai repensé à toi tantôt parce que j’ai des questions qui me turlupinent et je me suis rappelé qu’avant, j’aimais bien venir t’en causer.

En fait, je pense à toi quasi tous les jours. Rapport à Cun*gond*. Oh bah oui tu sais, elle continue. Chaque jour a son lot de pépites. Je me dis que je devrais venir te les narrer ici, pis j’oublie, je passe à autre chose (en même temps, c’est la meilleure méthode à adopter avec Cun*gond*, sinon ça peut rapidement devenir Vol au dessus d’un nid de coucou dans ta tête!).

Je vais essayer de revenir. Je dis pas tous les jours mais plus souvent.

Déjà parce que je me demande pourquoi je suis la seule conne de l’univers à faire mes « Stop » en voiture, étant donné que ça a l’air optionnel dorénavant… Et aussi parce que je demande pourquoi tout le monde a l’air de trouver ça si cool de cracher partout pour n’importe quelle raison. Je veux dire, est-ce que tout le monde serait devenu sans que je le sache footballeur ? Parce que moi je trouve ça juste dégueulasse…

Voilà. C’t programme de foufou que je te promets!

Pââââriisss

Ah, les Parisiens ne sont plus en vacances.

Comment on le sait ? Eh bien, plus un seul reportage sur les vacances au ski des petits parigots sur TF*1 ou sur les journées noires BisouFuté….

Et hier, sur la même chaine, on apprenait que les vacances étaient bel et bien finies….bien que ce week end en Normandie ait été mmââââgnifique avec ce beau temps….

Voilà.

La France, c’est Paris, Trouville et les Alpes.

Petit plouc de Province, tu n’es qu’un sale cafard !

Hypo(lyte) A L’Air Génie(que)

Ne dis rien.

Elle m’est venue ce matin celle là. Dans la salle de bains.

Mais je pense qu’elle date de 1932.

Ou époque Jean Rouc*as. Dans ses grands grands jours.

Minimum.

Sweet Dream

J’ai passé la nuit avec Rya*n Go**sling.

On s’est un peu torché la tronche, avec des coups de jaja.

On s’est roulé des grosses pelles.

Il m’a dit qu’il me rappellerait.

Mais j’y crois pas trop.

Sinon, toi, ça va ?

ConservEdulcIfiant

Je crois qu’on peut aisément tenir un blog rien qu’avec les bêtises qui sortent de la bouche de Cun*gond*.

Avant de te faire profiter du must du must cunégondien répertorié à ce jour, qui est tellement énorme que je n’ose te le dire, je te poste la dernière, la toute fraîche d’hier.

Tu dois être comme moi, avant que Cun*gond* me l’apprenne, je l’ignorais totalement : figure toi que dans ton yaourt (n’importe lequel hein, qu’il soit 0%, au bifidus machinchouette, aux fruits, à la carotte, à l’estragon, au lait de hérisson), eh bien il y a du lubrifiant à l’intérieur.

Oui, tu as bien lu, du lubrifiant.

C’est la raison pour laquelle ton yaourt peut très bien avoir une date limite de consommation hyper lointaine dans le temps par exemple.

Bon, on a rapidement compris qu’elle voulait dire « édulcorant » pour en fait dire « conservateur ».

Voilà, voilà.

Ca doit quand même être un sacré merdier dans sa tête à Cun*gond*…

Sinon En Passant…

Juste comme ça, en passant, j’ai mangé un hot-dog pas vraiment bon pour 7€. Penses-tu toi aussi que c’est une énorme arnaque ? En même temps, je me plains mais y’avait le coca avec tu me diras -__-.

Sinon, mais bon, c’est vraiment plus anecdotique, j’ai touché le popotin et les cheveux en sueur de M.

Je lui en ai aussi tapé 5.

Et j’ai dansé le modjo avec la mini-pouss ministre de la culture, qui est une vraie furie dans la fosse.

Voilà, voilà.

Sinon, toi, ça va ? ^^

Natural Born Killer

Monsieur AlCapone possède 3 clochettes. Autour du cou.

Natural Born Killer dans Bidule imgp4761-copier-200x300

imgp4762-copier-200x300 dans Bidule

Au delà de l’aspect esthétique de ces clochettes, leur but premier est surtout d’avertir les animaux à plumes qu’un prédateur est en train de les guetter ou s’apprête à leur sauter dessus. Plutôt utile lorsque le dit prédateur vit à la campagne H24.

Cependant, Monsieur AlCapone a « appris » à ne pas faire tinter les TROIS clochettes. Il est fort hein. C’est mon chat.

imgp4774-copier-200x300

 

Du coup, il se passe ça, paix à ton âme petit oiseau :

imgp4759-copier-200x300

En revanche, dès qu’il a besoin de croquettes, qu’on lui ouvre une porte, qu’on s’occupe de lui, qu’on le regarde, etc etc, là, c’est marrant, il retrouve la fonction de ses clochettes, qu’il fait carillonner à tout va.

Sinon, dans le jardin y’avait pas autant d’oeufs que ça.

Et il parait même que c’est le printemps…

imgp4771-copier-200x300

imgp4769-copier-200x300 

 

DarKK

Si tu as loupé la mort de Chavez, tu l’as vraiment fait exprès.

Ou alors tu travailles pour les fashion weeks et tu penses que Bamako est un imprimé « serpent », auquel cas, je te prie de croire qu’on ne peut plus rien pour toi et que, telle une Limace, tu ne sers pas à grand chose ici bas, même si tu es persuadé du contraire.

Donc, je disais, si tu as loupé la mort de Chavez, tu as du encore plus louper celle de Daniel Darc.

Bah oui, étant donné que je pense que seulement 2 médias (médium) en ont parlé…Ce qui est fort dommage je trouve. Alors on aime ou on aime pas, je te l’accorde (je sens que le VieuxBretonKiPue va encore ramener sa fraise et nous parler pour la énième fois de Black Sabbath ou de comment c’était mieux avant….). Mais ça n’empêche que c’est passé inaperçu…

Salut Daniel !

Image de prévisualisation YouTube

Tiens, je me demande sur quel terme Unblog va poser de la pub…Vont-ils oser « méthode pour guérir du cancer » sur « Chavez »…

Limace Et Son Blog

Ah ah ah.

La grosse loose.

Je viens de m’apercevoir que je ne sais absolument pas utiliser cette plateforme de blog.

Du coup, je viens de m’apercevoir que certains de vos commentaires n’ont jamais été validés car ils sont passés directement par la case « Indésirable » ou « En attente » (alors que pour certains, j’étais sûre d’avoir validé…).

Du coup, je m’excuse auprès de vous si vos commentaires ne paraissent que maintenant (ça remonte à avril pour quelques uns) et vous confirme que je ne fais pas de « filtrage » de commentaires (sauf pour le VieuxBreton, mais des fois, ça s’avère nécessaire, niark niark).

Du coup, je vais prendre des cours Unblog.

Clown

Tu me fais rire.

A tes dépens. Mais tu me fais rire.

J’ai fait un tour dans les référants de ce blog. Ca faisait un bail.

Comment te dire…. (les fautes sont d’origine) :

  • « s’occuper d’une limace » : bah bonne chance j’ai envie de te dire. Ou alors si tu as un solide compte en banque, ça peut le faire. Uh, uh uh.
  • « comment disséquer une limace » : ça ne se dissèque pas une Limace, petit pervers va ! Tu vas laisser les limaces tranquilles oui ?!
  • « une limace a 3 nez » : Limace à 3 antennes, moui ça doit exister, Limace avec pied ventral de travers aussi, mais alors là, quand tu l’auras sous ton 2ème nez, ça m’intéresse de voir !
  • « limace qui et entre dans luretre » : ma foi….faut arrêter de se traîner dans l’herbe aussi, après on chope n’importe quoi…En même temps, lui faut un sacré bout de temps à la limace pour y entrer nan ? On doit pouvoir s’en rendre compte avant qu’elle n’élise domicile dans cet endroit…
  • « limace spiritualité » : je l’ai toujours dit !
  • « escrement de limace » : sache jeune effronté que les Limaces, c’est comme les Princesses, ça ne fait pas caca, ça ne rejette que des paillettes, des étoiles et des coeurs.
  • « boivrez » : et prendrez en tous, car ceci est mon sang….
  • « jeter un sort et animaux morts » : tu t’es fait chier pendant les vacances scolaires toi hein !
  • « errare femina est » : un adepte du VieuxBretonKiPue j’parie !
  • « main à l’entrejambe » : alors dis moi, c’est où l’entrejambe chez les Limaces ? hmm ?
  • « chat le plus moche du monde » : ça n’est certainement pas ici que tu trouveras trace de cet individu, étant donné qu’AlCap’, le félin dans toute sa perfection de Limace, est tout bonnement le chat le plus beau du monde.

Voilà. Je te remercie. Et surtout, ne change rien. J’t'adore.

Tiens, bisous.

1234

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...