Sur Le Pont

Et donc un jour, Cun*gond* s’est retrouvée coincée dans un embouteillage, à quelques kilomètres de chez elle, sur un pont. Un viaduc devrais-je dire pour être plus précise.

Il y avait AU MOINS 3 cm de neige ce jour là, c’est la raison pour laquelle il y avait un embouteillage d’ailleurs. Car comme tu le sais, le pays est bloqué sur 15 jours dès que 2 flocons se posent sur la chaussée.

Bref, il neigeait et il faisait froid. Et not’ Cun*gond* a passé 3 quarts d’heure bloquée dans sa voiture.

Et arriva ce qu’il devait arriver : elle a eu envie, une grosse envie de faire pipi.

Pas moyen d’aller se soulager sur le bas côté : viaduc=pas de bas côté + embouteillage=voitures et camions de partout qui t’encerclent.

On lui a tout de même fait remarquer que si grosse envie il y avait (on peut comprendre, elle venait de faire un long trajet d’au moins 30 minutes…), elle pouvait toujours ouvrir 2 portières afin de se créer comme une cabine de pipiroom. Mais bon, elle avait peur que les routiers aient une vue imprenable et sur le paysage du dessous du viaduc et sur la forêt équatoriale. Soit.

On lui a fait remarquer aussi que c’était une grande fille et que en serrant bien de partout, on pouvait se retenir quelques heures de plus. Mais le froid, l’attente, le stress probablement aussi (rappelle toi, 3 cm de neige toussa toussa) ont eu raison de sa…raison!

C’est donc là que l’idée de génie de Cun*gond* a germé….

Elle s’est dépêchée de finir sa mini bouteille d’eau (ah bah la voilà la coupable!!), puis s’est défroquée tant bien que mal et a tenté l’impensable, l’inimaginable à moitié assise, à moitié « debout » sur son siège : uriner pile dans le mini goulot de sa mini bouteille.

Oui, parfaitement. Elle a tenté.

Et n’y est pas arrivé. Tu penses bien.

Et c’est ainsi que Cun*gond* s’est soulagée finalement sur son siège et sur son jeans.

Voilà.

Moi perso, je suis devenue une grande grande fan…

 


5 commentaires

  1. Atomik Punk dit :

    Tu sais ma poule… l’idée de pisser par le goulot d’une bouteille dans un moyen de transport, ne lui est pas venue toute seule… il me semble qu’un acteur bien enrobé et bien franchouillard en a déjà fait l’expérience en avion, le tout étalé en une des journaux pipoles ?!

    En même temps ma poule, j’vais t’dire… quand il fait froid, le corps naturellement tente de se libérer des liquides superflus, qui consomment des calories pour rien a les maintenir à bonne température si on les retient…

    mais dis moi, elle était toute seule dans la voiture Cun*gond* ?
    Parce que sinon, perso j’aurais bien apprécié le spectaque !

    bon des kisses hein ma poule… et à la prochaine dans 6 mois !

  2. Limace dit :

    *VieuxBreton : Ah mais je n’ai pas dit que l’idée de pisser dans une bouteille était mauvaise ! Je dis juste que étant donné notre configuration et la vôtre, on a plus de mal quoi…d’autant dans une voiture où on peut difficilement se tenir debout….donc, elle aurait du rapidement comprendre que c’était peine perdue ma foi :-D .

    Oui ‘fin bon, je pense qu’on peut aisément se retenir au bout de 3/4 d’heure, froid ou pas….en buvant tout le long du trajet, avec un risque de neige annoncé, c’est un peu tendre la perche pour se faire battre ^^.

    Toute seule comme une grande not’ Cun*gond* dans sa voiture et crois moi, personne au monde n’aurait voulu être présent pour le spectacle ! Même quand elle mange c’est déjà un spectacle en soi….où il faut éviter à tout prix d’être en face…ou même à côté…

    Des bisous VieuxFou !

  3. Atomik Punk dit :

    Aujourd’hui le 07 mars 2014, journée internationale de la femme… salope !

  4. Limace dit :

    Voilà, bravo VieuxFou ! et demain tu vas pouvoir faire des blagues sur la vaisselle, le ménage, les hystériques et tutti quanti ;-)

  5. Atomik Punk dit :

    Je ne dis pas que c’est juste… je dis que ça défoule ! (réplique des tontons flingueurs)

    Ah bah ma poule, tu sais que je ne peux pas résister à une bonne provoc, même contre mes convictions ?!
    Des kisses à toutes !

Répondre

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...