Le Cheval Blanc Du Royal Baby

J’ai oublié de te dire.

Cunégonde, c’est du genre à te demander : « Bon, alors, cette année, le Jeudi de l’Ascension, ça serait bien que ça tombe un mardi. Comme ça je peux poser un grand week end.« 

Ou encore à poser le 25 Décembre et le 1er Janvier en congés.

Et même le lundi de Pâques. Alors qu’on travaille en décalé, du mardi au samedi.

Voilà voilà. On échange nos places, tu veux ?

 


6 commentaires

  1. Atomik Punk dit :

    Selon Audiard dans les tontons flingueurs: « les cons, ça ose tout… c’est même à ça qu’on les reconnait »

    Et des fois, moi-même, j’ose !

    Pas plus tard que récemment, j’ai encore demandé à mon fils, qu’il m’explique du haut de ses 14 ans et pour la énième fois, comment fonctionne mon appareil photo, parce qu’on allait faire les touristes en week-end au Haut Koenigsbourg et à l’ecomusée d’Alsace.
    Bon, j’ai pas tout compris, mais avec le réglage automatique con n’a pas besoin de toucher tous les boutons, ça va… disons que ça peut aller !

    Donc, une fois sur place, tout content de mes nouvelles connaissances rudimentaires dans l’art de tirer le portrait de mes con-temporains, j’ai mitraillé à tout va, tel le touriste japonnais moyen en visite au Louvre. (Tu sais, ceux qui courent pour être les premiers devant la Joconde et qui se font photographier en lui tournant le dos, sans même daigner regarder Mona Lisa que d’ailleurs ça la fait sourire tellement elle les trouve cons !)

    D’ailleurs, si moi aussi, j’avais pris le temps de regarder et d’observer au haut Koenigsbourg, je me serais aperçu sur place plutôt qu’à l’écran de mon pissi et avant de prendre la photo (parmi les 2 ou 3 réussies sur la 100taine de clichés pris) qu’un vrai con avait osé installer des fenêtres de style pavillon de banlieue sur des chiens assis d’une toiture sensée être médiévale !

    des kisses hein ma poule… tu m’en veux pas ?

  2. Limace dit :

    Attends, tu veux dire que le nain a 14 ans ??? mais, il avait à peine 10 ans la dernière fois nan ?? Mais quel âge a donc O’Maley ???? Et me dis pas qu’il a rejoint le Paradis des Chats !!!
    Ce qui m’étonne, c’est que personne ne lui ait dit au gros naze que c’était pas raccord avec le reste du paysage….il a p’tre eu le droit en fait….Plus rien ne nous étonne tu sais !

  3. Atomik Punk dit :

    Bah tu sais ma poule, sans vouloir rentrer dans les grandes confidences trop intimes, saches quand même que: « maman » a retrouvé un partenaire de gaudriole !

    (hé oué… maint’nant y en a qui sait de quoi je me suis contenté pendant tant d’années… soupir….. et même très gros soupir !)

    Alors, cunégonde côté connerie par rapport à « maman », c’est de la petite bière hein ? … voire même une intelligence… une épée !

    Bref, « maman » qui a la garde du chat quand j’ai celle exclusive de mon fils et qui habite seule à moins de 100 mètres de notre gourbi, alors que je l’invite régulièrement à voir mon hoir le soir tout en lui servant quelque boisson accompagnée de petits gâteaux, ne daigne même pas me laisser un droit de visite à mon matou… parce que dans son embryon de cerveau mono-neurone, elle estime que ça pourrait froisser mon remplaçant si je mettais une botte chez elle… à défaut de lui mette au Q !

    ‘fin voilà… d’après mon nain qui doit aller le peigner de temps en temps, O’malley va bien, quand bien même il a maintenant pris l’habitude de chier derrière la porte de la chambre à « maman » pour lui faire une bonne surprise porte bonheur chaque matin… je l’aime trop fort ce chat !

    des kisses ma poule

  4. Limace dit :

    Non ?? Moman a retrouvé un partenaire de gaudriole ?? Grand bien lui fasse ;-)
    Je l’aime bien aussi ce chat niark niark. En même temps, elle devrait s’interroger Moman sur le pourquoi il fait popo juste devant cette porte là…hin…hin…N’aurait-il pas envie de signaler à « quelqu’un » qu’il n’est pas le bienvenu ?? hihi

  5. Atomik Punk dit :

    Alors, si tu connaissais mon gros pépère O’malley, matou persan fainéant de son état mais très pointilleux sur son petit confort personnel… tu saurais que les turpitudes humaines, il en a carrément rien à bra…er !

    Nan mais en fait, connaissant sa souillon de « maman », mon matou marque plutôt sa désapprobation par rapport à ses commodités félines mal entretenues… bref, quelque part, ça doit puer de la caisse !

  6. Limace dit :

    J’en connais un autre de rouquemoute, si quelqu’un de sexe opposé envahit son territoire, c’est bien le genre à faire des manières, et à reprendre par tous les moyens sa légitime place ;-) .
    En même temps, si Moman ne lui nettoie pas ses WC….pauvre petit O’Maley…

Répondre

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...