C’est Puissant

Je crois que toi et moi, on est partis pour faire de la bonne rigoule.

Tu te souviens de ma blonde made in Nancylaplusbellevilledumonde ?  C’est bête, j’ai viré les anciens articles la concernant. C’était du genre à te sortir que le Mexique c’est sur le continent africain ou à se rendre compte au bout de 6 mois que finalement le chat femelle qu’elle a adopté est un mâle ou encore que Stanislas était un joueur de foot. Elle me manque hein tu sais. Je la vénérais tellement, elle était exceptionnelle. J’attendais avec une impatience infinie les samedis soirs où on allait picoler chez elle car c’était gage d’un festival de counneries à la seconde. *soupir*

C'est Puissant dans Blonde Inside

 

Bah, j’ai trouvé plus fort encore….Oui, c’est possible….

Je sais pas trop comment on va l’appeler…Faudrait pas qu’elle tombe ici et se reconnaisse…Uh uh uh uh.

Tiens Cuné*gonde. C’pas mal ça, Cuné*gonde, candide toussa toussa.

Cuné*gonde, acte 1 : bah figure toi que Cuné*gonde, elle met un bol (tu sais celui avec le prénom) rempli d’eau dans son micro-ondes, quand il ne fonctionne pas, pour bloquer et absorber les mauvaises ondes négatives qui font tout plein de mal à l’intérieur de son hydrocéphale. Oui Madame. Oui Monsieur. Comme je vous le dis.

 dans Blonde Inside

 

Je lui proposerais bien d’en mettre un sur le sommet de son crâne en permanence pour absorber toutes les autres ondes qu’elle se prend en permanence dans la tronche, où qu’elle aille, quoiqu’elle fasse, notamment son pc, son téléphone, les wifis et autres joyeusetés qu’elle rencontre au quotidien. Ca serait de toute beauté!

Pas sûr que ça fasse aussi meugnon sur Cuné*gonde…

 

 


3 commentaires

  1. Moi dit :

    Ah oui! quand même….elle est gratinée!

  2. Atomic Punk dit :

     » Spermatozoïdes : ils sont plus en forme et plus nombreux en hiver.
    Les spermatozoïdes humains apprécieraient l’hiver… C’est ce qui ressort d’une étude menée par des chercheurs de l’université Ben-Gourion du Néguev (Israël) et publiée dans la revue American Journal of Obstetrics and Gynecology. Ils seraient en effet plus nombreux et surtout plus mobiles pendant la mauvaise saison  »

    Ca va t’en faire un beau sujet de conversation pendant la « minute blonde » devant la machine à café !

    Pense toutefois, que ta Cunni*gode est arrivée 1ère sur plus de 15.000.000 concurrents au moins une fois dans sa vie… quand même !
    … remarque euhhh… toi aussi hein ?!

    Des kisses ma poule

  3. Limace dit :

    *Toi : Tu l’as dit ;-) .

    *VieilleChoseRassie : (Tu lis les infos Ya*oo toi maintenant ???)Et toi aussi ! Comme quoi tout arrive ;-) . Et je note qu’on est déjà 3 ici même de la fin de l’année, donc plus ou moins créés en période hivernale ^^.
    Mais Cunég*nde, tout devait normal jusqu’à ce qu’ils la bercent trop près d’un mur…

Répondre

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...