Salut A Toi L’Habitant Du Pays Plat !

Oui. Chut. Stop. Ne dis rien.

Je reviens et tu sais quoi ? C’est pour râler. Ce qui en soi est un peu mon sport favori. Je suis une grande râleuse.

Surtout en bagnole. Et beaucoup plus depuis que je conduis dans le Pays Haut.

Je râle et j’insulte. J’adore ça insulter des gens qui ne m’entendent pas. Mais qui doivent le deviner en voyant ma tronche lorsque je les dépasse, totalement déformée par le syndrôme Gilles de la Tourette qui m’habite alors (en 2 mots, pas en 3).

Alors voilà, je suis revenue pour râler. Mais pas sur toi, rassure toi. ‘fin sauf si tu es holland*ais et/ou belg*e.

Maintenant qu’on est « amis » toi et moi, et que nos pays se touchent encore plus que lorsque j’étais 120 km plus bas (oui, oui, parfaitement, je fais ma connasse du sud là), bah tu m’agaces encore plus quand tu roules ta voiture.

J’en apprends chaque jour sur toi et c’est pas joli joli, permets moi de te le signaler.

1- qu’est ce que tu ne comprends pas dans la notion « 3 voies » sur une autoroute à 3 voies ?? Pourquoi tu t’obstines à rester sur la voie du milieu lorsque que tu ne doubles rien ?? et qu’en plus, tu roules moins vite que la voiture sur la voie de droite ?? Combien de fois je t’ai doublé, en toute illégalité, sur la voie de droite à cause de ta bêtise, parce que sur la voie de gauche c’est déjà blindé d’ »amis » à toi à grosses cylindrées ?? M’est avis que tu crois que la voie de droite, c’est pour les véhicules lents….mais quand un « véhicule lent » te dépasse, tu te poses pas de question….Je suis….dépitée…

Salut A Toi L'Habitant Du Pays Plat ! dans Machin

2- Y’a jamais de juste milieu avec toi : soit tu es lent soit tu roules trop vite… Il m’est arrivé d’arriver derrière toi sur l’autoroute alors que tu faisais du 80….et sur la voie du milieu naturellement.

3- J’ai compris pourquoi tu étais si mauvais….C’est presque pas de ta faute en fait : le permis, tu le passes pas en auto-école, tu le passes un peu à la j-t-emmerde, au bout de 9 mois après l’obtention de ton code, dans ta propre voiture (que tu conduis depuis 9 mois donc…), avec juste un frei-n à main accessible et manuel pour l’examinateur. Ah bah j’ai envie de te dire que TOUT S’EXPLIQUE d’un coup.

 dans MachinMême en ville t’y arrive pas !!

Quoi ? J’ai forcé le trait ? Hmmm, pas tant que ça mon loukoum à la guimau-ve.

Mais je te l’accorde : y’a aussi des blaireaux de français qui sont sur la voie du milieu alors qu’ils n’y ont rien à faire, y’a aussi des blaireaux de français qui roulent à 80 sur des routes à 130 et y’a aussi des blaireaux de français qui ont passé leur permis à la française en y laissant un bras et qui ne savent toujours pas conduire un minimum correctement.

Mais y’en a moins que toi quand même, niark niark.

Mais je t’aime malgré tout tu sais. Tiens, poutou <3.

 


4 commentaires

  1. Moi dit :

    Non mais la voie de droite c’est pour les pauvres, tu verras jamais un lulu, un belge ou un hollandais sur la voie des pauvres, c’est tout juste bon pour les C3.

  2. Limace dit :

    Héhé. Je vais voler une Audi et une plaque belge et je pourrais moi aussi faire ma Limace Kéké sur la voie du milieu !! III AAAA ^^

  3. Atomic Punk dit :

    Ah dis donc ma poule, tu dois te sentir chez toi au volant dans le pays haut… parce que je me souviens d’une fois ou j’étais passager dans ta « blood mobile », assis côté passager, comme il se doit à la place du mort (et 2 grands brûlés derrière, disait Coluche) … rien que d’évoquer, j’en ai encore les guibolles qui flageolent !

    Ce fut l’expérience la plus traumatisante de ma vie, alors que je suis un ancien parachutiste.
    Et on critique aussi la façon dont mon nain pilote son BMX en ville… hummm ?!

    Des kisses hein ma poule !

  4. Limace dit :

    C’est marrant, j’aurais pensé que tu aurais attendu le 8 mars pour sortir des bêtises :-) .
    Je ne dis pas que je suis une super conductrice, mais je trouve, honnêtement, que je suis moins pire que certains !! niark !

Répondre

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...