Nor Way Of Life – 3

Dis, on va être en Décembre que je t’aurais pas encore tout montré de la Norvège…

Je te délaisse. Je suis indigne.

Aujourd’hui dans l’albu-m photo, tu trouveras :

- de l’oiseau

- du fjord

- et….du fjord.

Oui, c’est maigre je sais. Mais je t’ai déjà dit, les meilleures, les plus belles, je les conserve tel mon précieux pour les transformer en monnaie sonnante et trébuchante. Bah quoi, tu crois que je me les paye comment mes vacances hein ??!!

 

Norvège - Acte 3
Album : Norvège - Acte 3

3 images
Voir l'album

 


3 commentaires

  1. Atomik Punk dit :

    Tu vois ma poule, ce qu’il faudrait pour que ton blog ait un tant soit peu plus de visiteurs ( des fois, je m’y sens un peu seulâbre !) c’est un vrai titre qui accroche.

    « Nor way of life »… nan mé franchement ? … on se moque du public là !

    Alors, pour l’exemple de bon titre qui va bien (prends des notes): « Épuisée par ses orgasmes à répétition, elle décide de se suicider »
    http://www.metrofrance.com/info/epuisee-par-ses-orgasmes-a-repetition-elle-decide-de-se-suicider/mllg!vKPDhKVFELLHI/

    La, ça flashe !

    Tout de suite, on veut en savoir plus, on s’intéresse, on se pose des questions existentielles surtout quand on est un vrai mâle : « ma bobonne aurait-elle aussi le bon goût de me quitter prématurément ? »

    suit le texte:

    « … Cette quarantenaire souffrait du syndrome d’excitation génital (SGEP) qui lui causait plusieurs orgasmes par jour… cette maladie se traduit par une excitation sexuelle incontrôlable… Une situation très handicapante car forcée de se « soulager » très régulièrement… Dans une vidéo, elle raconte notamment avoir eu pas moins de 50 orgasmes en une journée…  »

    Gâcher une bonne foufoune comme ça, c’est scandaleux… je te l’aurais mise à l’abattage dans un foyer sonacotra moi… franchement, il y a des suicides qui tuent l’esprit d’initiative et la petite entreprise !

    Autrement, toi, ça va ?

    des kisses ma poule.

  2. Limace dit :

    Et on se moque tellement du public que même pas, aucun de vous n’a remarqué que l’intitulé du calendrier là à droite est complétement erroné depuis 11 mois….Ah merci hein, merci !! ;-)

    J’y ai pensé aux *ites, ch*tte, co**lles pour accrocher le quidam. Mais bon, c’est tellement surfait ;-) . Et puis, pas besoin de ça vu qu’apparemment j’ai 11 visiteurs le matin même quand j’ai rien posté depuis 1 000 ans. Le succès que veux-tu ^^ (vi, c’est une boutade….)

    Sinon oué ça roule et toi ? Pas eu mon mail de bon anniversaire ou bien ??? ah là là…
    Des bisous VieilleChose !

  3. Atomik Punk dit :

    Ah nan ma ma poule… le « autrement, toi ça va ? » c’était par rapport à ton nombre d’orgasmes journaliers !

    Parce que oui, j’ai bien reçu ton mail chaleureux pour mon anniversaire… j’ai bien senti que tu attendais toute frémissante et impatiente, la date pour me l’envoyer… tu sais que ça doit bien faire dans les 10 piges qu’on se souhaite un bon anniversaire tous les ans ?

    Au début, j’étais un mâle superbe en pleine force de l’âge, à la virilité exacerbée (d’ailleurs, je n’ai quasiment pas changé… sauf en mieux peut-être ?) et toi une jeune pucelle biactol rougissante, à peine sortie de l’adolescence, le cheveux gras, l’air gêné, la timidité à fleur de peau… ah la la… que de souvenirs !

    Des kisses ma poule !

Répondre

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...