Archive pour 14 avril, 2012

Switch Off Your TV, Plug Your Brain

Diantre. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue mettre les antennes ici que j’en avais presque oublié mon mot de passe ma petite crevette des forêts sibériennes !!

‘fin en même temps, je passe en coup de vent.

Je viens faire ma biatch. Comme d’hab’ en somme.

Je viens te prévenir que non seulement je ne suis pas prête de poster ici, mais, et c’est lié tu me diras, je pars en vacances. Je me fous la tchav’ gros. Je m’arrache. Je mets les voiles. Je quitte la France pour le soleil des Canaries.

Switch Off Your TV, Plug Your Brain dans LimaceTrotteuse

Alors tout de même, j’attends 2, 3 trucs de ta part figure toi. Faudrait pas penser que tu vas te la couler douce pendant que je sirote des mojitos de pouffina sur la plage. Nanmé.

1- Je compte sur toi pour aller voter au premier tour. Parce que je ne pourrais pas. Ai-je honte ?….Comment te dire…Mais sache que j’aurais volontiers glissé mon bulletin dans l’urne (non, c’est pas un truc cochon, vieux pervers!) si j’avais percuté avant de réserver mes vacances que ça tombait pile ce jour là.

2- Je compte sur toi pour me maudire parce qu’il va faire moche encore par chez toi. AH AH AH AH.

3- Je compte sur toi aussi pour prier que ta Limace préférée (en même temps, y’en a-t-il d’autre ??? *pommade mode on*) ne se crashe pas en avion. J’aurais bien voulu y aller à pied et à la nage, mais on m’a dit qu’en une semaine c’était p’tre pas assez pour une Limace. Mouais.

4- Je compte sur toi pour résoudre cette énigme. Sache tout d’abord qu’il s’agit de l’énigme favorite de SirOl en ce moment. Pas un repas, pas un dîner où il ne la sort. L’énigme hein, va pas t’imaginer des trucs. Oui le petit SirOl s’amuse d’un rien. C’est meugnon n’est-il pas ? D’autant qu’il pense que les cerveaux littériens (comme celui de Limace par exemple) sont incapables de la résoudre…Aller, c’est le moment de faire fonctionner à fond les ballons le tien mon chou à la crème ! *tout ceci est ironique bien entendu!!, hein SirOl ;-) * :

1 brique pèse 3 kg et une 1/2 brique. Combien pèse 1 brique ?

 dans LimaceTrotteuseCa marche aussi avec 1 agglo, une pomme, un chat, un lampadaire etc.

Tu as jusqu’à dimanche 22 avril, 20h pour répondre! Et pas de conneries hein ! L’avenir de ce beau pays en dépend ! Tu remporteras peut être un voyage dans le pays de ton choix pour une durée d’un mois !! 

Nan, je déconne.

Je te fais des multi-kisses sur des genoux cagneux ma grenouille !

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...