Archive pour juillet, 2011

1 mois

Voilà, ça fait un mois que je suis rentrée de vacances.

Ca fait surtout un mois que mes photos restaient endormies dans mon APN…C’tte honte.

En même temps, j’en ai pas fait des masses.

Mais j’ai pensé à toi.

Je me suis dit « Tiens, ça fait longtemps que je l’ai pas emmerdé avec mes clichés merdique, ma petite colombe de Gaza« .

Donc aujourd’hui, c’est férié, c’est cadeau, t’y coupes pas. AH AH AH AH AH.

imgp4003copier.jpg

Sentier du littoral, Plage de Gigaro

imgp4023copier.jpg

On se dirait dans les îles hein gros ? Bah en fait, c’est juste au Lavandou. C’est beau comme une carte postale qu’Antoine nous enverrait parce qu’on serait clients chez Atol*l hein ?!

imgp4017copier.jpg

La plus petite rue du monde qui paraît. Tu y passes hein, en te mettant de travers et en serrant et le ventre et les fesses.Ah tiens, c’est marrant, c’est pas la seule plus petite rue du monde quand tu fais une recherche sur Gogole…Pfff et moi qui pensais avoir découvert…je sais pas moi…un truc comme le fil à couper le beurre t’vois…

 

 

imgp4027copier.jpg

Ca, c’est le bateau d’Antoine. Bah oué, tu vois, la pub, ça paye pu en fait.

Tire La Balayette Et La Chiffonnette Cherra

Coucou ma petite fée des bois !

Bon, je t’avais pas dit parce que je pense que tu t’en cognes comme de ton premier morceau de pain qu’est resté coincé dans ta dent creuse, mais j’ai déménagé.

Ouep.

J’habite pu la cité ducale. J’habite maintenant dans un endroit où les gens dévorent leurs parents. ‘fin, j’expliquerais….

Tire La Balayette Et La Chiffonnette Cherra dans BiduleComme dans un film de Romero en somme….

C’est très loin de la cité ducale (j’insiste sur le très ^^), c’est près de là où tu peux faire ton plein sans avoir de la fumée qui sort de tes oreilles, où tu peux faire sortir de la fumée de tes oreilles si t’es doué, mais plutôt par la bouche, pour pas cher et où les piscines font 10 fois la taille de celles que tu fréquentais. Tu visualises un peu ou pas ?

 dans BiduleAller, je t’aide!

Bref. Le lieu, on s’en fout un peu. Quoique, m’est avis que je vais pouvoir te raconter de croustillantes anecdotes grâce à cette proximité. Notamment verbales, les anecdotes. Tip top là….

Bon, j’étais pas venue pour te parler de ça.

Non. J’ai mieux.

Je sais pas si tu sais, mais j’ai une nette tendance à la maniaquerie. Les piles de livres de travers, les tâches sur le sol de la salle de bains, le calcaire, les vitres sales, les moutons qui courent sous les lits, ça me fait faire des bonds de 20 mètres.

Je me soigne hein. Et parfois, je fais même des trucs de guedin : je laisse des cheveux dans la baignoire, et des traces sur les vitres. Si. Juste pour voir mon degré de résistance.

Marie-Pierre Casey, mon idole après Mr. Propre.

Voilà, ça te situe un peu le phénomène.

Bah figure toi que j’ai trouvé pire. Ouep. Juste en face de mon nouveau chez moi. La voisine.

C’est une psychopathe du ménage. Même pas tu peux imaginer une fraction de seconde ce dont elle est capable. Même moi, qui pourtant ai longtemps été versé dans le satanisme du ménage, je n’arrive pas à percuter comment on peut en arriver là. C’est te dire. Bree Van de Kamp à côté, c’est une cracra.

Pis bon, j’ai pas trop le choix hein, je ne peux que la voir en train d’astiquer, vu qu’elle donne directement là où je petit-déjeune et déjeune. Pis elle a converti toute sa famille. Un cauchemar.

Ca fait peur à voir ma petite loutre des rivières.

Ca va m’en faire des choses INTERESSANTES à te raconter, nan, t’en penses ?!

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...