Un Peu De Spiritualité Dans Ce Monde De Brutes

imgp3589640x480.jpg

Comme j’ai vu que ça te plaisait très beaucoup (tous tes commentaires qui ont presque failli planter le blog je dirais!), bah je t’en remets une ^^.

C’est la même cathédrale, au même endroit, prise sous un autre angle. C’est la magie que veux-tu…

 


2 commentaires

  1. y a de la promo dans l'air dit :

    Dis donc toi, la môme G.., c’est bientôt dans peu de temps ton anniversaire n’est-il pas ?

    Forcément, j’y ai pensé… également à toute la gente féminine dont c’est bientôt l’anniversaire dans le courant de l’année à venir et bien sur, à tous les pôves mecs qui sèchent à court d’idées, tellement les anniv’s des nanas, ça revient tous les ans comme les invasions de sauterelles et le troisième tiers !

    Finis les cadeaux débiles comme la montre Mickey, ou dit utiles comme la tireuse à bière, le four à réchauffer les pizzas les soirs de match, la brouette pour les travaux dans la maison (en vrai, je connais un mec très délicat qui l’a fait… il avait peut-être un message à faire passer !) etc

    Aujourd’hui, je propose d’offrir à ces dames un séjour de remise en forme.
    Mais attention, pas un truc has been comme la thalasso ou la balnéo… nan nan, quelque chose de moderne, dans l’air du temps… la talibano-thérapie ! (c’est nouveau, ça vient de sortir)

    Tu offres à ta femelle un séjour de deux semaines chez les barbus et quand tu la récupères (si elle a encore son nez, sinon tu gueules et tu la laisses sur place sans rien payer) tu la retrouves sans son gras superflu, avec un bronzage amusant sur la figure en forme de grillage… et tu peux même compter les ecchymoses sur son corps le soir pour t’endormir !

    Et surtout, surtout, par la suite quand elle te verra sale, pas rasé, occupé à te gratter les coui…s, les orteils en éventail, vautré sur le canapé les pieds sur la table basse du salon, à bouffer des chips et en mettre partout sur le tapis au milieu des flaques de bière renversée et des canettes vides alors que tu devrais tondre la pelouse… au lieu de t’engueuler, elle trouvera quand même que t’es un mec cool et génial !

    ps: je me suis laissé dire qu’en ce moment, si sa mère accompagne votre femme, le mètre cube de cailloux calibrés de lapidation est offert !

Répondre

Le blog d'Aurel |
aucafeducoin |
parmi les autres |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Buzancy's Life
| Les Ardennes par samouraï 08
| Vers la Lumière...